L'Ankh, l'incroyable technologie cachée des Egyptiens

dans Journal, Chercheurs de vérité, Humanité, Théories, Histoire, Archéologie interdite, Investigations, Civilisations

L'Ankh, l'incroyable technologie cachée des Egyptiens

L'Ankh, l'incroyable technologie cachée des Egyptiens

L'Ankh pourrait avoir une signification bien plus mystérieuse que "croix de vie égyptienne"... Il pourrait s'agir de la schématisation d'une technologie avancée héritée d'un peuple antédiluvien, léguée aux Egyptiens.

Dans les années 90, Guy Gruais et Guy Claude Mouny isolent ce symbole et en donnent une interprétation audacieuse dans "Le grand secret du signe de vie", mêlant égyptologie, technologie de pointe et réminiscences de l'Atlantide.

Source Julie Couvreur


44337 votes au total
79%
21%

Le contenu des articles peut heurter la sensibilité de certains de nos lecteurs. Le Journal Pour ou Contre n'est en aucun cas responsable du contenu desdits articles. Toutefois pour une liberté de la presse, le Journal Pour ou Contre défendra à jamais la liberté d'expression et promet de mettre tout article en ligne quel que soit son sujet. La durée de vie d'un article en ligne est déterminée par nos lecteurs. Eux seuls décident s'il sont Pour ou Contre. Si le Contre l'emporte la publication d'un article peut se voir retirée. Dans le cas contraire, vous êtes avertis!

Écrire un commentaire

Votre addresse ne sera jamais publiée.

*

Quelle est la quatrième lettre du mot bulpd ?

Fil RSS des commentaires de cet article

Derniers thèmes

0 £0.00
Go to Top